Le chat masqué…

En début de mois, ma jolie demoiselle a fêté ses 9 ans. Elle avait repéré dans mon armoire à tissus un coupon de « chat masqué »….et elle m’avait demandé de lui coudre quelque chose avec… Aussitôt dit, aussitôt fait !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

tissus, boutons et passepoil Veritas

Je lui ai cousu un chèche (patron « maison ») et un petit sac assorti (patron du livre « petites filles à croquer »).

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’aime beaucoup ce chat masqué, il donne un petit côté « chic » à l’ensemble…

Et puis n’oublions pas mon cher passepoil argenté !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ma puce a été ravie ! Elle a pu prendre des airs de grande demoiselle…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Bon anniversaire ma douce !

cake birthday

Image Pinterest

2 réflexions sur “Le chat masqué…

Laisser un commentaire

