Jupette Isa et sac à pois un brin « rétro » !

La fille d’une très bonne amie a fait son entrée en première année de maternelle début janvier…J’avais envie de lui coudre un petit quelque chose pour l’occasion.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’ai acheté le dernier magazine de couture « La maison Victor » qui connait un franc succès en Belgique. Je suis tombée sur une jupette très « mignonette »…

le modèle Isa !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Tissu de chez Sjikebiele. Petit pull de chez E5 Mode

Le modèle est une jupe trapèze, toute simple avec une taille haute et élastiquée, et un petit lien en déco…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour compléter la panoplie, il fallait un joli petit sac pour que la puce puisse aller faire sa gym… 😉

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Un sac en tissu façon « vintage » de chez Sjiekebiele et un tissu à pois de chez Veritas

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le modèle de sac est tout simple et surtout pratique pour le rangement !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Encore merci d’être aussi nombreuses à me suivre sur ma page Facebook !

Je suis toujours touchée par vos messages.

thankyou

Je vous souhaite une belle journée !

2 réflexions sur “Jupette Isa et sac à pois un brin « rétro » !

Laisser un commentaire

