Mon Halloween est en retard…

Oui j’avoue ! J’ai cousu, j’ai « boulangé », j’ai bossé…. et j’ai laissé de côté mon cher blog et mes chers lecteurs dans un coin de ma tête…

Mais me revoilà….et des cousettes avec moi !

J’ai cousu des tenues d’Halloween pour les loulous en respectant les volontés de chacun…

Une sorcière-« vampirette » pour ma poulette….

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Patron « maison » revu et corrigé par ma poulette….

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Tissus trouvé sur le grand salon aux tissus pour 2€/mètre…..hum ! Autant dire qu’on ne s’en prive pas !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour mon bonhomme, un grand classique du genre…..

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Patron « maison »

Par contre, coudre les 2 satins ensembles c’était…gnnnniiiii !!!!! De quoi s’énerver !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et vous ? Vous avez fait quoi pour Halloween ?

b&b halloween 1

Image Pinterest

Laisser un commentaire

