Tapis fleuri !

Marre de ce tapis de souris tout abîmé ? Qu’à cela ne tienne ! Avec le tissu autocollant (si si autocollant) on répare presque tout ! L’idée n’est pas nouvelle puisque d’autres blogueuses ont déjà essayé le « truc » 😉

Pour cela il nous faut un vieux tapis de souris (le mien est vraiment terrible !!!), du tissu autocollant (pour ma part marque Toga) et un crayon.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Il suffit pour cela de reproduire au dos de l’autocollant la forme du tapis (le tapis nous sert de patron tout simplement) et de coller le tissu sur votre tapis cassé.

Par contre passage délicat : décoller le papier du tissu sans que celui-ci ne se froisse et se colle l’un sur l’autre (Grrrr!!!!!)

Et quelques minutes de patience plus tard…..Tadaaaaaa !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Oooooooh ! Mais que c’est beau !!! Allez, encore une petite photo !

 OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 Si avec un tel tapis, je ne suis pas inspirée dans mes articles alors là ! Je baisse les bras ! 😉

Je vous souhaite un bon mercredi !

image pinterest

2 réflexions sur “Tapis fleuri !

Laisser un commentaire

